Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le purgatoire
Le purgatoire
Publicité
Archives
20 septembre 2004

Le CamaradeUn jour, dans la fusillade,Galopant à

Le Camarade

Un jour, dans la fusillade,
Galopant
à l'inconnu,
Nous allions en cavalcade,
Tu
étais mon camarade,
Celui que j'aimais le plus.

Un cavalier par bravade,
D
éfia le plus résolu,
Il porta son estocade,
Ce fut toi, mon camarade,
Ce fut toi qui la re
çu.

J'ai veng
é l'estafilade
que ce coup t'avait valu,
Mais tard dans la nuit froide,
J'ai pleur
é mon camarade
Pr
ès de ton corps étendu.

Je suis ma route maussade
Et je chevauche sans but,
Au hasard d'une embuscade
J'ai perdu mon camarade,
Je ne rirai jamais plus.

Darkbastard dédié à mon meilleure ami assassiné par de la racailles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité